Cartouche céramique FIRMAFLOW

Plus de résistance et de longévité qu'une cartouche classique !

Conçue et fabriquée en Allemagne, notre nouvelle cartouche céramique (2016) est la meilleure que nous ayons produite jusqu’à présent. Et ce n’est pas peu dire quand on sait que Porcher est à l'origine de l'invention de la cartouche à disque céramique (1969).

La marque Porcher, accompagnée par le groupe Ideal Standard International auquel elle appartient, transforme l'industrie sanitaire avec des innovations tournées vers plus de durabilité, de facilité et d'expériences utilisateur.

PLUS MINCE

et également plus durable

Sa forme est plus mince et la cartouche est plus résistante dans le temps. Chaque élément a été créé pour répondre à un objectif et remplit parfaitement son rôle. Ainsi, la cartouche s’ajuste mieux que jamais à l’installation.


PLUS RÉSISTANTE

500 000 cycles

Une cartouche qui dure près de deux fois plus longtemps que les cartouches standard (500 000 cycles au lieu des 300 000 cycles habituels).


PLUS DE LONGÉTIVITÉ

10-15 ans d'utilisation quotidienne

Le boîtier de la cartouche a été amélioré et contient un nouveau plastique de haute qualité. Il est plus dur, ce qui le rend plus durable, et résiste à 95 degrés au lieu des 80 degrés habituels.


PLUS MANIABLE

pour plus de précision et un confort optimal

Les disques en céramique de la cartouche ont été affinés pour offrir la meilleure étanchéité possible tout en conservant la précision de la commande.

Les leviers ont été améliorés grâce à des pivots en métal qui permettent un ajustement parfait, quelle que soit la durée d’utilisation.

$("html").removeClass('no-js');