Robinetterie

Quelle est la nature du revêtement de la robinetterie ?

Réponse :

Le revêtement de la robinetterie est composé de différents matériaux. Le revêtement de la robinetterie est généralement en chrome – nickel, conformément à la norme DIN EN 248. D’autres revêtements sont par ailleurs utilisés, tels que l’acier noble, le plastique, l’aluminium aluminite et les revêtements galvaniques tels que l’or ou l’Aranja.

Est-ce que Porcher propose des robinets assortis ?

Réponse :

Avec Porcher, vous pourrez, sans aucun doute, trouver la robinetterie optimale adaptée à votre salle de bains ou à votre cuisine. Qu’il s’agisse d’un mitigeur, d’un robinet à mousseur bi-directionnel ou d’un robinet d’évier avec douchette extractible, Porcher propose une large gamme de robinets, de différents designs.

Puis-je remplacer un vieux mitigeur encastré par un nouveau modèle ?

Réponse :

Oui, le remplacement d‘un robinet normal par un thermostatique est possible. Un robinet thermostatique présente de nombreux avantages : vous réalisez des gains de temps, des économies d’énergie et d’eau car vous trouvez rapidement et de manière durable la température qui vous convient.

Par ailleurs, grâce à la technologie de pointe des membranes, les problèmes de calcaire sont désormais de l’histoire ancienne. Nous vous recommandons néanmoins de faire effectuer votre remplacement de robinetterie par un installateur compétent.

Que dois-je faire si ma robinetterie fonctionne mal ?

Réponse :

Il suffit d’ordinaire de changer la cartouche, ce que votre installateur pourra faire rapidement et convenablement. L’offre pièces de rechange permet de réparer votre produit. Consultez votre distributeur ou installateur.

Quelles sont les garanties lorsque j’achète une robinetterie Porcher?

Réponse :

Consultez les Conditions Générales de Ventes en cours. La garantie contractuelle est de 5 ans pour les robinetteries et 2 ans pour les thermostatiques. Elle est d’un an en cas de traitement spécial de surface (bronze, cuivre, couleurs, etc…) indépendamment de la garantie contractuelle attachée au produit. Et une dizaine d’années après l’achat de votre robinetterie, nous avons sans aucun doute encore la pièce de rechange en stock qui correspond à votre robinetterie.

$("html").removeClass('no-js');